Index Nav: [Date Index] [Subject Index] [Author Index] [Thread Index]
Message Nav: [Date Prev] [Date Next] [Thread Prev] [Thread Next]
Other format: [Raw text]

Bonjour .

Président du Comité National d'
Attribution des Marchés et Contrats
Corporation Nationale Pétrolière CI
Email.  amobe.seko.philipe@voila.fr
(C.N.P.C.I)

Bonjour,

Je suis Docteur Amobé Séko Philipe, de la République de
 Côte d'Ivoire, Président du Comité National d'Attribution
 de Marchés et Contrats à la Corporation Nationale Pétrolière
de Côte d'Ivoire (C.N.P.C.I). J'ai été dans cette position durant
 les dix dernières années mais, je n'ai rien qui puisse montrer
 cela, j'aurais aimé qu'ensemble,nous formions un partenariat
 d'affaires avec pour critères exclusifs l'honnêteté et
la confiance, partenariat dans lequel tous les deux, nous
 tirerons énormément profit.

En ma qualité de Président du Comité National d'Attribution
 de Marchés et Contrats, je vous octroierai une faveur d'un
 contrat de 11 millions($ 11.000.000,00 USD) pour la
fourniture à nos Forages, Plateformes et Raffineries,
 de Turbines à Gaz, Turbocompresseurs, Foreuses
 verticales, Enrobeuses, Anneaux Pipelines et
d'équipements, ainsi une avance sur frais de 5,5
millions US sera mobilisée à vous en tant que
fournisseur au départ pour commencer le travail.
 Mais aussitôt que les frais avancés de 5,5 millions
 sont en votre possession, vous ne ferez aucune
fourniture d'aucune sorte. Vous et moi même
partagerons sur la base égale de moitié chacun
 les premiers frais avancés pour l'avance forfaitaire.

La raison pour laquelle je voudrais que nous
partagions cette avance est que je suis le Président
 du Comité depuis dix années, et je n'ai même pas
 une maison personnelle m'appartenant, mon
salaire très léger, réprésente celui d'un cadre
 africain de pays sous développés. Je ne suis
 pas à mesure de prendre soin adéquatement
 de mes enfants. En fait, les choses sont très
 difficiles pour moi et si je pars à la retraite,
 je n'aurai rien sur quoi réposer.
Des personnes viennent quelques fois me
voir à la recherche de faveur de ma part,
 puis après leur avoir fait bénéficier de
 marchés, elles m'oublient tout simplement.
 Pas mal de personnes m'ont fait des
 promesses puis m'ont trahis.
.

En vue de tout cela, j'ai décidé de
 moi même me venir en aide cette fois-ci,
 car je ne voudrais pas terminer comme
un homme sans moyen au crépuscule de
 ma carrière. Si nous faisons cette affaire
 ensemble avec votre pleine coopération
 et support, nous pourrons en 5 jours
ouvrables la conclure pour le déblocage
 des frais de démarrage de 5,5 millions