This is the mail archive of the cygwin mailing list for the Cygwin project.

Index Nav: [Date Index] [Subject Index] [Author Index] [Thread Index]
Message Nav: [Date Prev] [Date Next] [Thread Prev] [Thread Next]
Other format: [Raw text]

Bonjour Monsieur

Bonjour Monsieur.

    Je tiens à appliquer par ce moyen pour votre coopération pour assurer la possibilité d'investir et faire des affaires avec vous dans votre pays, j'ai reçu votre contact dans la chambre de commerce et d'industrie du Ghana. Je prie et choisi votre nom entre d'autres noms en raison de sa nature comme une personne digne de confiance et la réputation que je peux faire des affaires avec et par la recommandation,
Je n'hésiterais pas à se confier à vous pour ces affaires simples et sincères.

Je suis Hadja Zanab Diallo l'épouse de M. Ibrahima Diallo, l'ancien ministre de l'Hôtellerie et de l'artisanat;
(Guinée Conakry), je réside actuellement au Ghana, en tant que demandeur d'asile, et le droit au Ghana, ne permet pas aux demandeurs d'asile à ouvrir un compte en raison de problèmes politiques en Guinée Conakry est impossible pour moi et ma famille à investir au Ghana C'est pourquoi j'ai décidé de contacter finalement vous investir dans votre pays.

Mon défunt mari, M. Ibrahima Diallo a déposé l'argent dans une entreprise de sécurité internationale à Dubaï avant sa mort.
Après la mort de mon mari d'une crise politique survenue dans le pays, je m'envole hors de mon pays avec (ma famille) au Ghana, dans les circonstances tragiques qui provoquent la mort de mon mari, je suis malade de me trouver état de coma.
plus de deux ans, mes enfants étaient dans une situation difficile, la souffrance en Côte d'Ivoire dans un pays voisin où ils ont demandé l'asile aussi, maintenant que j'ai trouvé ma santé, je les ai contactés et je ne laisse-leur savoir que je veux investir l'argent que mon mari a déposé à DUBAI

Je suis une mère de quatre enfants, trois garçons et une fille que je tiens à mentionner que bien avant que je fois que vous connaissez et qui ouvre une amitié et ont discuté enfin, que la confiance entre nous va commencer je pense que tu es un bon musulman, homme et responsables, quand vous me faire parvenir votre réponse, je voudrais envoyer mes enfants dans votre pays, puis ils vont enfin vous parler de la façon d'investir l'argent.
S'il vous plaît, je veux que vous prenez bien soin d'eux aussi, parce que c'est à partir de ce moment, je veux savoir comment vous êtes prêt à m'aider, ainsi que je vais faire le transfert de cet argent par la compagnie de sécurité.
Monsieur, J'ai besoin de vous pour me faire parvenir votre adresse, numéro de télécopieur nom, prénom et numéro de téléphone, je me joins enfin vous et d'en discuter honnêtement, j'attends votre réponse, merci de me contacter à l'email ci-dessus ajouter. zanabdiallo1231234@gmail.com) Même si vous n'êtes pas intéressé, je serai très reconnaissant si vous maintenez la confidentialité de cette affaire.
Cordialement
Hadja Zanab Diallo.

--
Problem reports:       http://cygwin.com/problems.html